sportsregions

Séance école des sports


Publiée le

Séance école des sports
Ce matin c'était la 3e et dernière séance d'école des sports avec Office Des Sports d'Arras.
Encore un beau moment pour faire découvrir notre sport avec 19 enfants 🏓
Merci à nos bénévoles venus faire 4 ateliers différents : Éric, Laurent G, Mathys, Sergio et Elise 🙏👏🏻

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?